Combien coûte un bon pommeau de douche ?

présentation pommeau doucheLe pommeau de douche fait partie des principaux accessoires de la robinetterie de douche. Il est relié au mitigeur grâce à un flexible et permet de prendre plus facilement votre bain. Selon le modèle choisi, cet accessoire de douche permet d’apporter une touche d’originalité à votre salle de bain. Les fabricants proposent aujourd’hui de nombreux modèles à des prix variés. Si vous souhaitez acquérir un pommeau de douche, il est nécessaire de faire votre choix en fonction de votre budget. Découvrez combien coûte un pommeau de douche.

Un pommeau de douche adapté à tous les budgets

Les modèles de pommeaux de douche varient et proposent chacun des fonctionnalités différentes et intéressantes. Allant des plus simples aux plus sophistiqués, ces modèles proposent divers nombres de jets. Certains pommeaux de douche dotés de jeux de lumière offrent une ambiance conviviale dans votre salle de bain. Si vous souhaitez acheter un pommeau de douche pas cher simple chromé, vous devez prévoir jusqu’à 15 euros. Un tel pommeau muni de 5 jets possède plusieurs modes de fonctionnement (massage, pluie, tonique, pluie et massage, goutte à goutte). Si vous recherchez par contre un pommeau de douche muni d’un flexible et d’une barre, vous devez compter jusqu’à 40 euros. Vous pouvez également opter pour une douche purifiée de toute impureté en optant pour le pommeau de douche thermale. Vous pouvez trouver des modèles autour de 10 euros sur le marché.

Les fabricants de pommeaux de douche tentent de combler pleinement les attentes des particuliers en leur offrant des moments relaxants sous la douche. Ainsi, ils proposent aujourd’hui des pommeaux de douche plus performants avec diverses fonctionnalités. Pour une ambiance conviviale dans votre salle de bain, les fabricants ont mis sur le marché des pommeaux de douche LED avec plusieurs couleurs et qui permettent de régler la température de l’eau. Le prix pour ces modèles de pommeaux de douche varie entre 15 et 20 euros. Pour plus de bien-être, certains pommeaux sont dotés d’une fonction vous permettant de prendre des douches parfumées. Pour les acheter, vous devez prévoir un budget de 20 euros au moins.

Que retenir ? Le prix de votre pommeau de douche dépend en grande partie des différentes fonctionnalités proposées ainsi que de la politique de prix de chaque marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *