Une boucherie Halal ouverte 24/24, ça existe !

En France, à l’instar d’autres pays comme l’Angleterre et l’Australie où la communauté musulmane est fortement présente, l’on doit bien noter que le commerce du halal se développe rapidement et adopte les techniques numériques et commerciales les plus modernes. C’est en effet une chose nécessaire afin qu’il puisse être compétitif et survivre au sein d’un marché général très performant. C’est dans ce cadre que s’inscrivent ces nouveaux services d’achat en ligne et de livraison de viande halal. La livraison à domicile se fait sous forme de produits surgelés sous 24h ou 48h.

Les boucheries en ligne comme Le Comptoir Givré se développent à grande vitesse dans toute la France et en Ile de France afin de satisfaire une demande croissante de la part des consommateurs.

Ce nouveau service vous donne accès à votre boucherie halal 24 heures sur 24 heures en vous permettant de réaliser vos achats à n’importe quel moment sans vous déplacez, que ce soit du bureau, de la voiture ou tard le soir depuis votre maison. C’est un gain de temps énorme surtout que dans certaines régions ou quartiers, les bonnes boucheries halal en ligne ne sont pas nombreuses et les clients doivent sacrifier temps et énergie dans des trajets conséquents et fréquents pour de simples achats de viande halal. Une fois la viande halal livrée à domicile, vous pourrez vous concentrer à cuisiner le bacon halal, le chorizo ou encore le pastrami, le t-bone steak ou encore un gigot d’agneau halal.

En plus, ce qui rend la livraison de la viande halal une solution encore plus intéressante que celle de l’achat classique est le fait que la première est réalisée dans des conditions sanitaires optimales qui respectent les instructions relatives à la préservation de la qualité de la viande.

Vous avez aujourd’hui le choix entre plusieurs boucheries halal qui vous offrent ce service pratique. En plus, il s’agit de boucheries certifiées dont certaines le sont par l’association AVS (à votre service). Bien évidemment, d’autres organismes islamiques sont aussi en mesure d’accorder cette certification, chaque consommateur peut vérifier les exigences et la nature des contrôles faits par lesdits organismes avant de décider en qui il peut faire confiance pour réaliser ses achats de viande halal.

Mais comme évoqué au début de cet article, l’idée de prévoir aussi à l’extérieur de son magasin un distributeur proposant les articles les plus vendus est un pas auquel les boucheries halal doivent songer en vue de suivre le rythme du marché. C’est une idée qui ne surprend vraiment plus dans d’autres pays souvent voisins comme l’Allemagne, alors pourquoi ne pas être avant-gardiste et adopter ces bonnes pratiques qui augmentent le chiffre d’affaires du vendeur et font le bonheur du consommateur halal amateur de viande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *