Tout savoir sur l’utilisation et les avantages du bola de grossesse

L’annonce d’une grossesse est toujours une très bonne nouvelle pour la mère aussi bien que pour toute la famille. Cependant, certaines craintes peuvent subsister quant au bien-être et à la sécurité des deux êtres. C’est dans ce sens que la tradition mexicaine a instauré le port du bola de grossesse. Ici, nous parlerons de ce collier ancestral.

Le bola de grossesse : qu’est-ce c’est ?

Existant depuis des millénaires d’année, le bola de grossesse est un collier protecteur qui se transmet de génération en génération. Il est souvent donné lors de la première grossesse par la future grande maman à sa fille. En effet, il s’agit généralement des tout premiers cadeaux reçus par celle-ci.

Un pendentif qui représente la mère d’une part et le fœtus d’autre part au travers de sa forme. De fabrication traditionnelle, l’accent est mis sur le message de la femme qui porte en elle l’enfant. Également, sur le son que ce collier devra émettre.

Si vous désirez vous en procurer, rendez-vous via https://www.monbola.fr pour obtenir les meilleures offres. Vous trouverez des centaines de modèles disponibles respectant les normes et valeurs ancestrales.

Quels sont les avantages d’utiliser le bola de grossesse ?

Le but premier des bolas de grossesse est la protection. En d’autres termes, ce collier attire l’ange gardien du bébé afin de veiller sur lui et la mère. Chaque fois qu’il est porté, la légende affirme que les deux êtres sont en sécurité.

Au regard de toutes les propositions de modèle, le bola de grossesse rend magnifiquement bien sur plusieurs styles. Ainsi, la femme en état peut aborder n’importe quel look en rajoutant son collier pour plus de féminité.

Porter ce pendentif permet à la mère de tisser de véritable lien avec son enfant dès la dix-neuvième semaine. En réalité, les mouvements de la porteuse font tinter le contenu du bola qui émet un son apaisant le fœtus. Elle peut en user pour créer des moments de relaxation avec son bébé pour plus de complicité.